mardi 8 juillet 2014

Un petit qui en a dans le flacon !






Hello girls ! Inauguration de mon blog aujourd'hui... et oui, je me suis décidée à sauter le pas ! Ici vous retrouverez des articles beauté principalement, avec mes coups de coeur vernis, mes astuces make up, des avis, tout ça tout ça ! Mais aussi des avis littérature, cinéma... :)

Pour ce premier article, je vais vous parler d'un vernis offert par mon adorable nièce (et oui je suis fichée en NPA aussi dans ma famille^^). Ce vernis c'est le Kiko 302 ! Déjà rien que dans le flacon.... ouah !








Pour lui donner plus de pep's, j'ai décidé de l'associer au sublime, que dis-je, sublissiiiiime Fairy Dust de China Glaze. 


(Ma main gauche est un peu amochée, quand on est pas douée, c'est pour la vie !)






Voilà pour aujourd'hui !


Et vous, vous avez déjà eu un coup de foudre verniesque ? :)


A plus tard pour de nouvelles aventures !


BeautyParano

1 commentaire:

  1. Ce petit China Glaze est vraiment waouh, j'adore, j'espère le trouver quelque part =). Bisous

    RépondreSupprimer